Arthur D. Little

Arthur D. Little, un cabinet de conseil en stratégie fondé en 1886 par Arthur Dehon Little, un chimiste au Massachusetts Institute of Technology et Roger Griffin, à Cambridge dans le Massachusetts.



Catégories :

Cabinet américain d'audit et de conseil - Cabinet d'audit financier - Audit - Comptabilité générale - Comptabilité - Conseil - Ancien étudiant du Massachusetts Institute of Technology

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Arthur D. Little est le plus ancien cabinet de conseil au monde. Nous sommes nés au cœur de la vieille économie, en 1886... Nous sommes présents en France... (source : journaldunet)
  • Technology), Arthur D. Little est le plus ancien cabinet international de conseil de direction générale dans le monde. Leur approche est unique car elle ... (source : afic.asso)
  • les entreprises les plus performantes du monde. Le cabinet a publié de nombreux articles et ouvrages de référence. Arthur D. Little est organisé en pôles... (source : leem)

Arthur D. Little, un cabinet de conseil en stratégie fondé en 1886 par Arthur Dehon Little, un chimiste au Massachusetts Institute of Technology et Roger Griffin, à Cambridge dans le Massachusetts. Il s'agit du tout premier cabinet de conseil en stratégie de l'histoire.

En 2010, Vault classe ADL à la 15e position de son classement des 25 plus grands cabinets mondiaux.

Liens externes

Recherche sur Amazon (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : cabinet - arthur - little - conseil - stratégie - massachusetts - adl - site -

Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Arthur_D._Little.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 04/11/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu