BankPerfect

Bankperfect est un logiciel de de comptabilité personnelle, offrant de nombreuses fonctionnalités tout en utilisant particulièrement peu de ressources.



Catégories :

Logiciel comptable - Comptabilité générale - Comptabilité

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • ... BankPerfect est développé sous Delphi et Python : il s'agit par conséquent d'un.... Il classe les échéances selon le nom de votre fichier... (source : chelly)
  • Logiciel de banque gratuit, BankPerfect est puissant et optimisé pour offrir un... Il est stable et sécurisé (fichiers protégés et cryptés, 20 sauvegardes... gestion de comptes titres… en plus évidemment des fonctions normales pour... (source : logitheque)
  • BankPerfect est un programme de gestion bancaire complètement gratuit destiné... d'un seul fichier ; Monnaies et taux paramétrables; Fonctions annuler/refaire... (source : commentcamarche)
Bankperfect
Logo bankperfect.svg
Bankperfect.png
Bankperfect version 7.2
Dernière version
Environnement Windows
Type Comptabilité personnelle
Site Web chelly. net

Bankperfect est un logiciel de de comptabilité personnelle, offrant de nombreuses fonctionnalités tout en utilisant particulièrement peu de ressources. C'est un logiciel gratuit disponible pour Windows (compatible Wine sous Linux).

Le noyau de BankPerfect est un exécutable autonome compact (650 Ko) auquel se greffent ses fonctions, qui elles, sont open-source. Ses fonctions sont développées sous la forme de scripts Python.

Fonctions intégrées au noyau

Liens

Liens externes

Recherche sur Amazon (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : bankperfect - fonctions - fichier - version - windows - comptabilité - personnelle - site - logiciel - wine - linux - noyau - forme - données - monnaies - taux - impression - qif - csv - modification -

Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/BankPerfect.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 04/11/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu