Grant Thornton International

Grant Thornton est un groupe d'audit, d'expertise conseil et de conseil financier. Il se place au sixième rang des groupes d'audit et de conseil.



Catégories :

Cabinet d'audit financier - Audit - Comptabilité générale - Comptabilité

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Grant Thornton International est l'une des organisations mondiales leaders dans les domaines de l'audit et du conseil. Ses 30 000 collaborateurs répartis... (source : esc-rennes)
  • Grant Thornton International est l'une des organisations mondiales leaders dans les domaines de l'audit et du conseil. Ses 30 000 collaborateurs répartis... (source : univ-paris1)

Grant Thornton est un groupe d'audit, d'expertise conseil et de conseil financier. Il se place au sixième rang des groupes d'audit et de conseil[réf.  nécessaire].

Chaque membre du réseau est indépendant aux plans financier, juridique et managérial.

Chiffres clés

Grant Thornton International a généré en 2008 à peu près 4 milliards de de chiffre d'affaires. Ses effectifs atteignent 27 000 collaborateurs dont 2 200 associés, répartis dans plus de 100 pays.

1500 entreprises côtées sont auditées par Grant Thornton International à travers le monde.

En France, Grant Thornton est un cabinet d'audit, d'expertise et de conseil. Son chiffre d'affaires en 2008 est de 114, 1 M€. Il compte plus de 1300 collaborateurs, dont 86 associés et est implanté dans 25 villes.

Son président est Daniel Kurkdjian.

Source : Rapport annuel 2008 du cabinet

Recherche sur Amazon (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : grant - thornton - conseil - audit - chiffres - 2008 - groupe - expertise - financier - international - affaires - collaborateurs - associés - cabinet -

Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Grant_Thornton_International.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 04/11/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu