Hyder Consulting

Hyder Consulting est une société internationale de conseil et d'expertise-conseil, surtout la spécialisation dans l'infrastructure, des biens et des solutions environnementales.



Catégories :

Entreprise fondée en 1996 - Cabinet d'audit financier - Audit - Comptabilité générale - Comptabilité

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Hyder Consulting is a multi-national advisory and design consultancy. We have been in operation... Transport Services. Water Services. Divider or Divider... (source : hyderconsulting)
  • Hyder Consulting is a multi-national advisory and design consultancy with... (source : en.wikipedia)
  • Services. Hyder Consulting is a multi-national advisory and design consultancy with particular specialisation in infrastructure, property and environmental... (source : acehk.org)

Hyder Consulting est une société internationale de conseil et d'expertise-conseil, surtout la spécialisation dans l'infrastructure, des biens et des solutions environnementales.

L'entreprise emploie plus de 5000 personnes à travers le Royaume-Uni, l'Europe, l'Allemagne, le Moyen-Orient, en Asie, en Australie et en Nouvelle-Zélande et a été côtée sur le London Stock Exchange depuis Octobre 2002.

Le mot est Hyder est gallois pour la confiance.

Historique

Au cours du 20 e siècle, Freeman Fox & Partners s'est construit une réputation internationale dans le domaine des ponts et des routes.

Fondée par Sir Ralph Freeman, et rejoint par Sir Gilbert Roberts, la firme était responsable de la conception de projets tels que le Victoria Falls Bridge (1905), le Sydney Harbour Bridge (1932), le Forth Road Bridge (1964), le Severn Bridge (1966), le Pont du Bosphore (1974), le Humber Bridge (1981), et le Pont Fatih Sultan Mehmet (1988).

Parmi les autres projets figurent le radio-télescope de Parkes (1961) et le Melbourne's West Gate Bridge (1978), dans lequel la société de conception structurelle a été en partie responsable de l'effondrement, en 1970, qui a tué 35 travailleurs.

Au cours de la même période, John Taylor & fils ont construit leur réputation dans l'eau et l'ingénierie des eaux usées avec des projets comme le projet d'approvisionnement en eau de Shanghai et de grands projets d'eau et d'assainissement à Leningrad (aujourd'hui Saint-Pétersbourg) ainsi qu'à Téhéran.

Les deux sociétés ont fusionné en 1987 pour former Acer Consultants.

Au cours des prochaines années, plusieurs petites entreprises spécialisées ont été intégrés pour former une infrastructure mondiale de conseil et de génie civil.

L'entreprise et une autre consultant Wallace Evans Ltd a été acquis par Welsh Water, en 1993 et rebaptisé Hyder Consulting en 1996.

Quand Hyder Consulting a été acquis par Western Power Distribution, la haute direction de Hyder Consulting a lancé un management buy-out, achevée en Janvier 2001.

La firme a alors été inscrite à la Bourse de Londres en Octobre 2002.

Ils emploient près de 5000 personnes dans le monde entier et est active dans le développement d'infrastructures, y compris le génie civil, l'environnement, les bâtiments, la géotechnique et de transport.

Secteurs

  • Energy
  • Industrial
  • Property
  • Resources
  • Transport
  • Water And Environment

Services

  • Building and Infrastructure Services
  • Environment
  • Geosciences
  • Transport Services
  • Structures
  • Water Services
  • Management Services
  • Property Services

Les acquisitions récentes

Depuis 2002, la société a acquis un certain nombre de sociétés au Royaume-Uni et élargit ses capacités et ses services de base. Ceux-ci comprennent :

Projets récents

Plus il y a peu de temps, les projets de Taiwan High Speed Rail, la Melbourne Citylink et EastLink (Melbourne) tollways, Hong Kong Éco Master Plan, Ski Dubaï et le Burj Dubaï. ) et le projet des eaux usées du Caire.

Le 28 août 2008, Hyder a annoncé qu'ils avaient remporté un grand projet de construction d'une nouveau pont à bascule (Te WERO Bridge) à Auckland Harbour.

Restructuration

Le Groupe de gestion intérimaire de la Déclaration publiée le 12 Février 2009 (http ://ww1. investorrelations. co. uk/hyderir/newscentre/pressreleases/release. jsp?ref=59) a déclaré : "Après un examen de nos activités par le nouvel exécutif équipe, nous sommes en restructuration pour rationaliser et de mieux aligner nos offres de services avec les marchés et secteurs dans lesquels nous exerçons nos activités. En outre, nous avons répondu aux conditions du marché en réduisant nos dépenses de personnel et frais généraux. Par suite de ces initiatives, de salariés permettra de diminuer de 8% et une compensation, les charges exceptionnelles d'environ 8 millions de livres sterling seront engagés dans la seconde moitié de l'année, conduisant à des économies de coûts annualisées prévu de certains £ 4m. Le Conseil restera vigilant dans la gestion des opérations du Groupe par le biais de la conjoncture mondiale ralentissement. "

Références

Liens externes

Recherche sur Amazon (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : and - services - hyder - bridge - consultants - consulting - société - web - site - conseil - infrastructure - ponts - management - environmental - engineering - nos - entreprise - 2002 - cours - partners -

Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Hyder_Consulting.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 04/11/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu