IScriba

iScriba est un service en ligne de gestion de la facturation pour les Auto-entrepreneur, Travailleur indépendant, Petites et moyennes entreprises.



Catégories :

Progiciel de gestion intégré - Logiciel de gestion de la relation client - Logiciel de gestion - Logiciel comptable - Comptabilité générale - Comptabilité

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • iScriba est disponible publiquement depuis juillet 2009 et il s'agit du ... (source : iscriba)
  • Iscriba : La facturation en ligne. Le 30 juillet 2009 à 8 :46. home-screenshot. iScriba est un nouveau service en ligne qui vous permettra de créer, éditer, ... (source : leblog.vendeesign)
  • /pid304/logiciels-et- services -en-ligne. html. Iscriba (en ligne - compatible PC - Mac - Linux). Prix : gratuit. IScriba est une application en ligne de gestion de la facturation conçue pour... http ://www. iscriba. com/. Septembre 2009... (source : apce)
iScriba
Logo iScriba
Développeur Deckmatt SARL
Première version 1 juillet 2009
Environnement Multi-plateforme
Langue Français, Anglais
Type SaaS
Licence Propriétaire
Site Web http ://www. iscriba. com

iScriba est un service en ligne de gestion de la facturation pour les Auto-entrepreneur, Travailleur indépendant, Petites et moyennes entreprises. Il peut aussi convenir aux Association sans but lucratif ainsi qu'aux Association loi de 1901.

C'est le premier service en ligne développé et édité par la société Deckmatt.

Fonctionnalités

Le service propose essentiellement de gérer ses clients et d'éditer ses factures, devis, bons de commandes et bons de livraisons sur Internet. On y trouve aussi la possibilité de gérer ses encaissements (avec gestion des crédits), d'envoyer des documents au format PDF, de personnaliser l'aspect des documents (avec les langages HTML et CSS) et de réaliser des exports dans les formats les plus courants (XML, CSV, iCal, Vcard).

La totalité des fonctions d'iScriba sont utilisables via un navigateur web.

Notes et références


Liens externes

Recherche sur Amazon (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : iscriba - service - 2009 - site - ligne - deckmatt - web - gestion - travailleur - entreprises - association - gérer - bons - documents - format -

Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/IScriba.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 04/11/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu