Organisation de Talal Abu-Ghazaleh

L'Organisation de Talal Abu-Ghazaleh est une société détentrice internationale employant plus de 2000 professionnels pluridisciplinaires et œuvrant dans 63 bureaux au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, avec des bureaux représentants en Europe, Asie et Amérique du Nord.



Catégories :

Cabinet d'audit financier - Audit - Comptabilité générale - Comptabilité - Économie du Moyen-Orient

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • ORGANISATION DE TALAL ABU - GHAZALEH (TAG-Org) Organisation Arabe pour les Services Professionnels Mondiaux. Talal Abu - Ghazaleh est né le 22 Avril 1938 à ... (source : agip)
  • TAGI is an accounting; auditing and financial services firm in the Arab world.... Talal Abu - Ghazaleh International Award for Excellence in the Accounting.... All Rights Reserved. Powered By : Talal Abu - Ghazaleh Organization. (source : tagi)
  • Talal Abu - Ghazaleh Organization est le plus grand groupe arabe d'entreprises de services professionnels dans les domaines suivants : Gestion, Formation, ... (source : tagtdp)
L'Organisation de Talal Abu-Ghazaleh (TAGorg)
Création 1972 (Création déclarée)
Personnages clés M. Talal Abu-Ghazaleh : PDG Mlle. Samar Al-Labbad : Vice-Présidente
Forme juridique Holding
Slogan (s) «Nous Efforçons pour Rester les Meilleurs»
Siège social Siège à Amman; Œuvrant dans plus de 63 bureaux autour de monde
Activité (s) • Services financiers.
Audit et comptabilité.
• Propriété intellectuelle.
• Éducation & Formation.
• Direction de Projet.
• Traduction technique.
Informatique.
Effectif Plus de 2000 (dès la fin de l'an 2007
Site Web www. Tagorg. com
Chiffre d'affaires Non déclarée

L'Organisation de Talal Abu-Ghazaleh (TAGorg) est une société détentrice internationale employant plus de 2000 professionnels pluridisciplinaires et œuvrant dans 63 bureaux au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, avec des bureaux représentants en Europe, Asie et Amérique du Nord.

L'Organisation est un fournisseur important des services professionnels, qui a établi 14 firmes et sociétés membres depuis son lancement, en plus d'être un affilié de la Banque mondiale, du Bureau d'Enregistrement des Comptables et Audits (Washington) et du Centre des Nations unies pour les Sociétés Transactionnelles (N. Y. ). TAGorg est célèbre pour son rôle de soutient des innovateurs arabes en promouvant le concept et l'importance des droits de propriété intellectuelle dans les pays arabes pendant les années soixante-dix, surtout avec l'établissement d'Abu-Ghazaleh pour la Propriété intellectuelle (AGIP) en 1972, et ensuite la Société arabe de la propriété intellectuelle (ASIP) en 1987.

Chronologie

Affiliations

Au cours de son existence, TAGorg a réussi à développer plusieurs liens et affiliations avec des organisations majeures, et parfois, agir comme un promoteur de leurs questions au monde arabe. Les affiliations les plus notables incluent :

Références

Recherche sur Amazon (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : abu - ghazaleh - arabes - talal - société - internationale - tagorg - propriété - intellectuelle - organisation - commerce - nations - unies - établie - 1972 - bureaux - audit - comptabilité - comptables - agip -

Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Organisation_de_Talal_Abu-Ghazaleh.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 04/11/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu