SQL Ledger

SQL Ledger est un logiciel libre de comptabilité en partie double. Les données comptables sont stockées sur un serveur SQL et un navigateur web ordinaire sert d'interface utilisateur.



Catégories :

Logiciel libre sous licence GPL - Logiciel comptable - Comptabilité générale - Comptabilité - Application web

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Base de données MYSQL POSTGRESQL Nous proposons une gamme complète de serveurs... Le logiciel SQL-LEDGER est un ERP modulaire entièrement sous licence GPL.... (source : albatros-info)
  • d'accéder à vos données de n'importe quel plate-forme sur la planète.... SQL- Ledger est un logiciel de comptabilité double entrée sous licence GPL.... (source : bawetic)
  • Choix MySql pour l'intégrité des données qoique possiblite posgres ?... SQL- Ledger est effectivement un excellent dispositif, malgreé quelques... (source : forums.fedora-fr)
Écran d'accueil de SQL Ledger dans le navigateur Mozilla Firefox.

SQL Ledger est un logiciel libre de comptabilité en partie double. Les données comptables sont stockées sur un serveur SQL et un navigateur web ordinaire sert d'interface utilisateur. Ce dispositif utilise le langage Perl et un module Perl de traitement des bases de données mais aussi PostgreSQL, Oracle et DB2 pour le stockage des données.

SQL Ledger est distribué sous les termes de la licence publique générale GNU.

Liens externes

Recherche sur Amazon (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : sql - ledger - données - navigateur - perl -

Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/SQL_Ledger.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 04/11/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu